Marc-André Allard

Marc-André Allard

Directeur Général

Marc-André est un "champion" de l'innovation au sein de Dragon Rouge. Il est Directeur Général de DR Innovation, agence spécialisée dans la recherche d’insights et la créativité au service des stratégies de marques et d’innovation.
L’agence accompagne de grandes entreprises et marques de premier plan, en France et à l’international, telles que L’Oréal, Unibail-Rodamco, Crédit Agricole ou C&A Europe.

Formé aux études marketing et au planning stratégique chez TNS Sofres puis Brain Value, Marc-André défend une vision de l'innovation centrée sur l'humain et axée sur les nouveaux outils au service du développement de l'idée : études créatives, pensée design, business models nouvelle génération.

Cette vision fait naturellement une large place à l'interdisciplinarité et à la complémentarité des talents. Marc-André développe ainsi des liens étroits avec le monde académique. Il enseigne le marketing et la création de valeur à Sciences-Po Paris et au CELSA (Paris-Sorbonne), et exerce les responsabilités de vice-président du groupement professionnel Marketing et communication de l’association des Anciens HEC.

« La rencontre des études marketing et de la pensée design est riche de très nombreuses possibilités. L’écosystème Dragon Rouge, groupe indépendant et d’esprit entrepreneurial, constitue le terreau idéal pour faire grandir cette nouvelle proposition. Un défi passionnant et extrêmement gratifiant ! »