Elsa Guézennec

Elsa Guézennec

Senior Project Manager

Elsa est spécialisée en stratégie de marque et insights. Dotée d’une expérience internationale alliant les études qualitatives et culturelles au branding et développement de marque, Elsa a pour ambition d’accompagner les marques à se transformer et à offrir de la valeur économique, émotionnelle et culturelle aux consommateurs d’aujourd’hui et de demain.

Diplômé de l’ESCP Europe (Master in European Business), elle est passée par les départements marketing de Canal+ et de Nestlé France où elle s’est sensibilisée aux enjeux internes du client. Elle a ensuite travaillé 5 ans chez Added Value aux bureaux de Paris, Hong Kong et Shanghai en tant que Senior Project Manager avant de rejoindre le département stratégie d’Interbrand Paris.

Elsa a travaillé sur des problématiques très diverses (exploration, positionnement, portefeuille de marques, segmentation, innovation, sémiotique) pour le compte de grandes marques internationales telles que IKEA, L’Oréal, McDonald’s, IHG, Pernod-Ricard.