Carla Peyromaure

Carla Peyromaure

Project Manager

Carla est spécialisée en recherche d’insights et en stratégie de marque. Jeune investigatrice des évolutions sociétales et des comportements du consommateur, elle a pour vocation d’accompagner les marques dans leurs processus stratégiques afin de les aider à se valoriser sur le marché et à perfectionner leur territoire.

Carla est fraîchement diplômée de SUP DE PUB, école de communication (master planning stratégique, stratégies digitales et brand content). Passée par une expérience en agence de relations presses où elle s’est familiarisée à la réputation de marque, elle a poursuivi son parcours au sein du planning stratégique de Publicis Consultants (groupe Publicis) où elle s’est sensibilisée aux problématiques communicationnelles et aux recommandations stratégiques par l’analyse des attentes des consommateurs et l’exploration des tendances de société.

Carla a travaillé sur des problématiques très diverses, à la fois en appel d’offre et pour le compte de grands groupes variés (institutionnels et commerciaux) tels que Engie, le Service d’Information du Gouvernement, l’INPES, Crédit Agricole, C&A, L’Oréal…